Hassan El Aouni

Hassan EL AOUNI est docteur en Sciences de Gestion, option Marketing de l'Université de Bourgogne (France). Il est enseignant chercheur permanent à HEM et directeur du campus de Marrakech. Il enseigne le Marketing Stratégique, et le Comportement du Consommateur dans le Point de Vente. Hassan possède une expérience professionnelle de plusieurs années entant que chargé d’études sur le comportement du consommateur politique au Maroc. Sujet de thèse : La théâtralisation des points de vente : évaluation du décalage entre les intentions stratégiques des détaillants et les perceptions des clients. Publications El Aouni H., Bouchet P. (2004),« Développement des communications et stratégies de communication des prestataires de tourisme sportif ». Dans P. Bouchet & M. Kaach, Eds. Afrique francophone et développement du sport : du mythe à la réalité. Paris : L'Harmattan. El Aouni H., Bouchet P. (2003), « Réflexion théorique sur la pertinence du modèle multi-attributs dans la communication : le cas du marché du tourisme sportif », Revue Européenne de Management du sport, 9, p 179-212.