Bernard Cova

Docteur en sciences de gestion de l'Université Paris-Dauphine. Professeur en marketing international à l'EAP (en 1992) et directeur du laboratoire Savoir sud Euromed Marseille (en 2005). Son dernier ouvrage de référence, co-écrit avec ses disciples, Marie LOUYOT-GALLICHER  et Audrey BONNEMAIZON, s'intitule "Marketing critique : le consommateur collaboratif en question" (Ed. Lavoisier, Tec & doc, 2010). PublicationsNéo-marketing, reloaded, Olivier Badot, Bernard Cova; Éd. Ems, Management & SociétéInnover en marketing, 15 tendances en mouvement, Bernard Cova, Marie Louyot-Gallicher Tec & Doc-LavoisierRetour sur quatre concepts fondamentaux du mark..., Bernard Cova, Chambre De Commerce Et D'IndustrieLe marketing d'affaires, stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutions, Bernard Cova, Robert Salle DunodAlternatives marketing, réponses marketing aux nouveaux consommateurs, Véronique Cova, Bernard Cova, DunodLe marketing d'affaires, stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutions, Véronique Cova, Bernard Cova DunodLe néo-marketing, Olivier Badot, Bernard Cova, Esf Éd.Marketing Méditerranée et postmodernité, François Silva, Antonella Carù, Bernard Cova, Éd. Euromed MarseilleStratégies d'incertitude, Programme De Coopération Scientifique En Prospection industrielle, Économica 

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