« Mener sa recherche: concepts clés, phases et problèmes récurrents »

« Mener sa recherche: concepts clés, phases et problèmes récurrents »

Vendredi, 8. mars 2019 - 10:00

Lieu : Rabat

Dans le cadre du programme d’échange  Erasmus+, Economia, HEM Research Center reçoit le professeur Alexis HAKIZUMUKAMA, enseignant chercheur à HEC - Université de Liège Belgique, pour une conférence autour du thème "Mener sa recherche doctorale: concepts clés, phases et problèmes récurrents", et ce le Vendredi 8 mars à 10h00 au Campus HEM Rabat.

La modération sera assurée par Pr. Manal El Abboubi –  Professeure à l’Université Mohamed V et Chercheure associée à Economia, HEM Research Center.

Aperçu sur l’intervenant :

Alexis HAKIZUMUKAMA est chargé du cours d’analyse des organisations et assistant-chercheur à HEC-Ecole de Management de L’universté de Liège. Il est Docteur en sciences économiques et de gestion depuis mai 2016 (Thèse: La GRH au sein des ONG internationales et les relations siège-filiale dans un contexte instable: cas du Burundi). Attaché à l’unité de recherche EGID (Études sur le Genre et la Diversité en Gestion), Mr  HAKIZUMUKAMA  s’intéresse à la gestion de la diversité et à la Gestion des Ressources Humaines avec l’Afrique comme terrain de recherche clé, en portant un focus privilégié sur le management des organisations internationales en général et des ONG en particulier.

 

Événement sur inscription en ligne sur :https://bit.ly/2UqGFJa ou par e-mail : karima.guenich@hem.ac.ma

 


Partager ce contenu